Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Envie de changer mon Xmax contre 125 YZF
Afficher un message
Vieux 11/09/2011, 15h01   #8
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
elle est sympa marche apparemment pas trop mal (a mon avis pas franchement mieux que le xmax) mais tu oublies tout les aspects pratiques du scooter .

La conduite devient celle d'une moto avec la boite de vitesse mais franchement 6 rapports pour à peine 130km/h ... interet par rapport à nos variateurs?

Pour la ville le scooter restera toujours plus efficace et sur voies rapides le confort du scooter est à mon avis plus sympa sur le long terme.
Ou alors fait comme moi tu prend un engin hybride chassis moto et transmission scooter .