Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Envie de changer mon Xmax contre 125 YZF
Afficher un message
Vieux 11/09/2011, 11h49   #5
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Gones N' Roses Voir le message
Il y a quand même une différence importante entre ces 2 bécanes.

La YZF est très typée sport et en ville ça risque de ne pas être le top (position penchée sur les poignets, boite de vitesse), tout le contraire du Xmax.
Je te conseille d'en essayer une pour te faire une idée plus précise.
+1

hier on the road, j'en ai vu une dans mon retro , au debut je coyais que c'etait une R6, je laisse passé le gars un peu trop exité du moule bif ....j'ai été surpris en decouvrant que ce n'etait qu'une 125, je l'ai suivi un moment et franchement ca tient bien le bitume

fait du hasard, j'en revois une autre dans la journée stationné...

aie aie aie, les poignets....on n'est loin du confort scooteriste

scouteuxhandi est déconnecté