Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 23h43   #13
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

pour repondre à mamsoleil

concernant le xmax c'est un scoot qui a eu un tel succes qu'il en paye ses defaults au vu du nombre de vente les retours sont minimes

le fait que tu constate que beaucoup de xmax ont des problemes c'est aussi que sur le forum la majorité des inscrit roulent en xmax

tu peut prendre aussi le satelis qui a connu pas mal de problemes a sa sortie beaucoup de retour pour entre autre cartographie, courroie defaillante ect.....

les autres marques c'est pareil mais il faut se rendre à l'evidence sur le parc de scoot 125 le xmax est en tete donc logique pour les retours

voila mon avis maintenant je ne suis pas du tout commercial yam et ayant eu un majesty et connu moi aussi les galeres ( joint d'embase, arbre de roue, regulateur...) j'ai quand eu un des scoot qui roule depuis maintenant 10 ans et d'un fiabilité relativement bonne tieno à passer le cap des 100000 kms avec son maj et ce n'est pas le seul

relativisons mes petits poulets