Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Lequel choisir K15 ou Xmax?au final K15!
Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 23h07   #79
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par rasta68 Voir le message
quelle animation sur cette discussion!!!bon,le choix est fait,y a plus a revenir dessus mais quel tarif!4800 euros pour ton k15 alors que je viens d'acheter mon x max neuf av bulle courte,delai de livraison:3 jours,et tous les frais compris pour 3700 tout rond,soit 1100 euros de moins!!!sans vouloir contrarier quiconque ici,je ne crois pas que les meilleurs reprises du k15 par rapport au x max justifient cet ecart de prix...abyssal,surtout qd on compare finalement les vmax des 2 scoot!en tout cas je constate 1 chose:les variations de tarif que nous annoncent certains concessionnaires sur le mm modele sont souvent assez importantes,de quoi se demander si des fois ils ns prendraient pas 1 peu trop pour des jambons...je ne saurais trop que conseiller de serieuses negociations en faisant jouer la concurrence entre eux,dans mon cas ce petit "jeu"m'a permis d'economiser presque 500 euros,de quoi se payer 1 semaine au soleil,ou 1 gueuleton de folie entre amis,ou 38 pleins d'essence(a 13 euros) equivalent a 11000 km,c'est pas rien tout ca!
bon pour conclure,tu t'es fait plaisir...moi aussi,et c'est bien tout ce qui compte!
allez,je file finir mon rodage(plus que 200 km!)
Moi j'ai du mal a te lire
Mowgli est déconnecté