Afficher un message
Vieux 10/09/2011, 09h50   #24
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Je me joins au reste de la bande pour te remercier de ton travail sur ce forum qui nous permet de passer un peu de notre temps en bonne compagnie.

répute bien sûr

PS.

euh..."mais d'un commun accord nous nous sommes..."

mais bien sûr taper d'une main en tenant un fer à souder bien chaud dans l'autre, ce n'est pas toujours aussi simple
moi je verrais ça plutot du coté de "madame", du genre

-t'as bientot finis ?
-a quelle heure on va manger encore ????
-quand est ce qu'on va aller faire les courses????

SI SI, ça perturbe ( et j'en oublie )

te marie jamais mon gars, te marie jamais !!!!!