Club-ScooterGT.com - Afficher un message - FFMC en détresse...
Discussion: FFMC en détresse...
Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 20h59   #31
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

pourquoi changer une assoc en perte de vitesse ,creé il y a 30 ans?
pourquoi le nombre d'adherents baisse t'il ?
pourquoi une assoc coule????
pourquoi si peu de pilote de 2r ne sont ils pas au meeting?

je n'engage que moi dans cette reflexion:

je ne fais aucune critique sur les actions faites par le FFMC que j'estime beaucoup

c'est un probleme de fond,l'image que vehicule la ffmc est completement depassé, a force d'entendre des gens revendiquer on ne les entends plus !!!

La ffmc dispose d'antennes organisés dans toute la France avec un enorme potentiel mais cependant ils sont absents sur la communication par presse ecrite (sauf dans les revues) et presse radio,televisé

Le nombre de pilotes de differentes origines evolues constament,que ce soit en scoot , en gt, sportive, et autres.....

Faire un cheque c'est facile, mais je refuse de soutenir une assoc qui ne represente q'une minorité des 2r,que la ffmc me prouve qu'elle est capable de faire une politique d'ouverture a tous les 2r dans toute la france en s'investissant dans des actions grands publiques,en vehiculant des images positives en pub, en action ,en organisation, en 30 ans d'experience je pense qu'il est temps de mettre du sang neuf à la tete de la ffmc

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté