Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Yam ,du super matos ou l'usine à vendre
Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 20h41   #2
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Déjà que comme c'est le plus vendu, logique que beaucoup ne doivent même pas trop voir ailleurs ..
Pour ma part je suis allé chez Yam en 2OO6 à sa sortie pour un essai, il est pas mal question gueule .
Par contre déception pour la qualité du "plastoc" de la planche de bord . (même pas eu besoin de le dire , ce sont les jeunes du quartier qui m'ont de suite lancé un "c'est plastoc" ! et "il est cher") ....

Attendu 2007 et .... a nouveau la fourche qui claquait sur les routes à peine cabossées ... et toujours "plastoc" pour le tableau de bord.

Bref, j'ai essayé dernièrement le Géopolis 125 (par contre roues plus grandes ..)
Vitesse de pointe et accélérations similaires . Tableau de bord moins "plastoque" et surtout , le jour et la nuit question fourche . Un confort ... ROYAL !

en lisant de plus sur divers forum tous les soucis du X- MAX , je ne regrette finalement pas de ne pas l'avoir acheté. Surtout que le Géopolis vaut 350 euro de moins et l'assurance est moins chère .

celà n'enlève en rien le look du X-MAX . mais la concurrence n'est pas mal non plus ...
Bref, je pense que le X a son heure de gloire en ce moment mais si les défauts perdurent, on risque d'en retrouver sur le marché de l'occas ..... (tout bénef pour la concurence ..)
Miniatures attachées
informatique1-20-3-.gif.gif
Affichages : 10
Taille : 12,2 Ko
ID : 1530  

superman56 est déconnecté