Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour, moi c'est Zed du 63
Discussion: Présentation Bonjour, moi c'est Zed du 63
Afficher un message
Vieux 07/09/2011, 19h04   #1
Zed
Membre Junior

inscrit le 01/05/2008
de 63
Intégra

Pouvoir de réputation: 98
Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !Zed est le King of The Club !
Bonjour, moi c'est Zed du 63

Bonjour,

Scootard la semaine pour aller au taf à Clermont et motard le week end, je roule depuis plus de 3 ans en 400 Silverwing (16000 km) dont je suis globalement satisfait mis à part sa consommation impressionnante de gommards pour un 400.

Après un essai du SW-T 600 ces jours-ci, j'ai longuement hésité à changer de monture devant l'agrément apporté par la grosse poignée de watts supplémentaires. Finalement, tout compte fait (c'est le cas de le dire) j'y ai renoncé et vais plutôt garder mon "vieux" SW en le boostant un peu.

Je suis donc à la recherche d'info et d'avis sur les variateurs et autres améliorations qui semblent ne pas manquer ici.

J'espère que ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avec quelques pilotes auvergnats sympas.

NB : je viens de redécouvrir que je m'étais inscrit ici il y a longtemps quand je cherchais un scoot mais je n'avais jamais posté. Je régularise donc
Zed est déconnecté   Réponse avec citation