Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ASSURANCE ASSOR et FDO...
Afficher un message
Vieux 07/09/2011, 14h06   #9
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par juju9459 Voir le message
la mutuelle des motards ne peut me donner un relevé de situation que depuis que je suis chez eux, a savoir : juillet 2011 ...
avant cette date, je dois voir avec assor.
je leur ai demandé un relevé de situation, ils me l'envoient ce jour meme, mais il remontera qu'a juillet 2011...
Demande leur une attestation mentionnant qu'avant juillet 2011, date à laquelle ils ont repris ASSOR, tu étais assuré chez ASSOR.
Je vais rechercher, mais il existe un groupement des assurances (celui a qui on s'adresse lorsqu'on ne trouve pas d'assureur), il pourrait te faire ce genre d'attestation.
A défaut adresse un courrier au médiateur des assurances à l'adresse ci dessous :
Médiation assurance
1 rue Jules Lefebvre
75009 Paris
en expliquant ton problème et arguant du fait que tu vas te retrouver hors la loi par la faute d'ASSOR

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté