Afficher un message
Vieux 06/09/2011, 14h57   #1
juju9459
Habitué

inscrit le 09/01/2011
de IDF
atlantic 125

Pouvoir de réputation: 107
juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !juju9459 est au sommet de son art !
ASSURANCE ASSOR et FDO...

cet été mon contrat d'assurance ASSOR a été repris par la Mutuelle des Motards... sans que je demande quoi que ce soit.

mon contrat arrivant a echeance, j'ai vite souscrit chez eux sans trop me poser de questions...De plus,ils ont mon historique donc pas besoin de fournir 36 mille papiers (dont le le relevé de situation, cg, permis etc)

je decouvre aujourd'hui avec effroi 2 choses :

ils m'ont sucré 60 € de frais d'adhesion !
c'est inscrit nul-part dans mon contrat et avec les histoire de prorata-temporis (chez assor date anniv en juillet chez MDM date anniv en avril)

ca c'est un détails par rapport a la suite:

ASSOR est en litige avec un grand nombre de clients (indemnisation n'arrivant jamais), personne ne decroche le téléphone chez eux (google regorge de cas edifiant !)

je veux juste un relevé de situation attestant que j'etais déja assuré au 01/01/2011.

j'ai beau envoyer des fax des mails et des coup de fils, rien depuis 2 semaines...

je fais comment pour me justifer lors d'un controle des FDO?

si un FDO du forum pourrait m'eclairer HELP !!!!!!