Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 16h28   #2
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par xopingoo Voir le message
j'aimerais savoir si je suis vraiment une truffe des manoeuvres ou ça arrive même au meilleur.
Non non, ça n'arrive pas qu'aux truffes des manœuvres, je te rassure, ça arrive surrement à beaucoup de monde, j'en fais parti... après, il ne faut pas être trop maniac, les rayures, ça sent l'vécu, le baroudeur

Moi je l'ai dis à personne, mais l'autre soir en rentrant dans mon garage alors qu'il pleuvait dehors (donc pneux mouillé sur sol lisse et poussiereux), j'ai envoyé la gomme en mettant mon poids sur l'avant du scoot (j'aime bien, la roue patine, ça fait kéké mais m'en fou, c'est pour le fun)... suite à ça, ben il faut freiner car il y a le mur devant moi et là, vous imaginez la suite... ayant tout mon poid sur l'avant, les pneux mouillés sur sol poussiereux et ben binggggg, je me suis retrouvé les quatre fers en l'air (ça va il n'y avait personne dans le garage en souterrain... )... bref le scoot est abimé, on voit que j'ai fais une tite glissade... mais bon, ce n'est que du plastique alors je m'en fou... il avance toujours...

PS : Mais la honte quand même

Edit : encore un souci pour éditer mon message, désolé...

Dernière modification par haribo ; 08/06/2007 à 16h36..

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté