Discussion: conseils procédure
Afficher un message
Vieux 04/09/2011, 10h15   #3
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Boudioue Voir le message
Hey cloubers.

Petite demande de conseils...
Ma moto est restée stationnée 1 mois bachée sur mon parking et je la retrouve avec plus de 4 impacts de portière sur le carenage droit dont un qui a fait sauter la peinture.

J'avais pourtant pris la peine de demander à ma voisine de stationnement si ma moto ne la gênait pas trop (sous entendu : faites y attention) bah non effectivement ça ne la gêne pas de la bourriner...

J'imagine que la bache lui a fait croire qu'elle pouvait être moins precautioneuse.

Pour le moment j'ai pris des photos que je posterai plus tard et j'ai laissé un mot sur son pare brise (avec le paquet de purée qu'elle avait laissé sur ma selle ) lui demandant de me rappeller mais que lui dire (assurance auto, responsabilité civile...)
Merci pour vos conseils.
Et en plus tu as perdu le rallye...

PS : t'es sur que c'est pas un mec en roller qui c'est crouter contre ta "bm"

fredynamite est déconnecté