Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Radar feu rouge en France
Afficher un message
Vieux 01/09/2011, 18h17   #9
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5874
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

[QUOTE=cequemax;643329]
Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Moralité : quand un véhicule prioritaire arrive par derrière toute sirène hurlante, on ne bouge plus. Je ne suis pas sur que le radar automatique comprenne que l'on brûle le feu rouge pour laisser passer les pompiers...

j'ai un peu énervé les "bleues", il y en a un chez moi, la voiture de police arrive derrière moi, pas de sirène, ni giro, a quelques mètres, ils me "klaxonnent" et me font signe d'avancer... j'ai pas bougé jusqu'a ce qu'il y en ai un qui descende rapidemement

qu'est ce que je fait si j'avance, que le flash se déclenche et que je reçoive un "papier vert qui m'annonce 3 points de moins sur mon permis + une amende ????

Reponse de notre "premier de la classe",

vous écrivez et vous expliquez que c'est la police qui vous a demandé d'avancer

je le sent pas ce coup là

le feux était vert, j'en ai profité pour partir ....

sauf prendre le n° de la voiture de la police, l'heure et l'endroit, et encore, faut le stylo et le p'tit bout de papier qui va bien, je suis pas sûr qu'on s'en sorte aussi facilement que ça

Tu sors ton portable et tu les flashes à leur tour. Comme ça tu as la preuve