Discussion: FFMC en détresse...
Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 10h12   #28
haribo
Mega Star
 
Avatar de haribo
 
inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Messages: 11435

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !


Tiens, je tombe sur cette question fréquemment posée sur le site de la FFMC...

[9] Le nom à consonance négative de la FFMC dont nous connaissons la raison originelle, n’est-il pas aujourd’hui un frein à de nouvelles adhésions ou participation ?

Le mot colère est-il vraiment un frein ? Et si on est révolté par rien, a-t-on vraiment envie de rejoindre une association pour mener des actions efficaces ? Si tout va bien, pas besoin de s’organiser !
Depuis quelques années le mot colère a fait des petits car tout le monde l’emploie, les infirmières, les routiers, les chasseurs et bien d’autres… s’il n’était plus d’actualité nous l’aurions changé.
Et en colère nous le sommes toujours non seulement pour les 1000 copains motards qui se tuent chaque année sur les routes mais également pour ceux qui seront encore victimes dans les années à venir.


Certes, ça date de août 2003, mais ils n'ont pas tord, pourquoi changer
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article27
__________________

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté