Afficher un message
Vieux 07/06/2007, 22h17   #65
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

le confort du satelis et sa fiabilité n'est plus a demontrer,cependant tu risques de manquer de place,mm si le top n'est pas specialement beau ,le fait de l'avoir renforce le confort du passager et la possibilité de partir en week end ou en vacances , pour une utilisation quotidienne tu peux le retirer

L'histoire du TMAX n'est pas simple, avant de carresser sa selle il m'a fallut passer le permis A, projet commun dans la dream tean de Montpellier, le groupe fait la force et motive

Maintenant il me reste a trouver un modele 2006 ou le prendre un neuf avec l'option de la selle, c'est vrai qu'un maxou c'est tres tres sympa

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté