Afficher un message
Vieux 07/06/2007, 22h22   #1
TMoon
Membre Junior

inscrit le 04/06/2007
de Nantes
Aprilia 103 SP sprint

Pouvoir de réputation: 10
TMoon est sur le bon chemin...
Mais qu'est ce que j'ai branl........

Salut a tous

Mais quelle idée j'ai eu aujourd'hui d'aller chez un cons de scoot !!! Après quelques verres l'aut 'jour avé la dream team nantaise, j'avais comme idée de faire une cure de jouvence a mon scoot !! Une idée qui avait fait son chemin !! Mais voila aujourd'hui bah j'suis tombé nez a nez avec le nexus !!! pffffffffffffff hola ketal que j'lui dit !! Et la, il me répond bah vas y enfourche moi !!! Je regarde le vendeur , qui lui est parfaitement d'accord avec le beau nexus noir !! Il faut pas moin de 10 minutes pour que je monte ma mouture !!! Et la c'est partit ( 1000 km et pas vraiement de rodage ) , au début je commence par m'habituer à la position "moto" de la conduite ... puis c'est partis sur la 4 voie ... Je suis tout de suite agréablement surpris par l'accélération de l'engin et son caractère sportif , dans les virolos pas de problèmes !! la béguille touche très vite !! on se penche on se penche on se penche on se retrouve vite a 100 110 après c'est plus lent , mais je dépasse les 120 compteur avec un léger vent de face. Après je fais demis tour , légère pente, vent favorable et je voit l'aiguille dépassée le 130 putain alalalal je suis conquis, dans le flo de voiture on me respect , on se rabat on me regard , on me fais signe la classe !!!! Puis je rentre chez le cons !! Putain j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn , 3600€ jusqu' a fin juin !! reste plus que ma femme à conquérir et enfin je reprend mon atlantic et la .... bah je le traite de veau
TMoon est déconnecté