Club-ScooterGT.com - Afficher un message - « Matignon veut frapper fort »
Afficher un message
Vieux 29/08/2011, 18h28   #636
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par The Shield Voir le message
ils ne font pas de contrôle de vitesse sans la PN, et les quelques cas que je connais sont de vrais abrutis qui gratteraient leur mère ....
ah bon ?

dans mon coin (village BDR), 3 mairies se sont associé pour l'achat d'un pistolet lazer et le partage a tour de role...

mais peu etre est ce different en ville ? car chez nous pas de PN pour accompagner et je doute que les bleues se deplacent pour ce genre d'action, puisqu'il y a un radar mobile qui sillone les villages ....a tour de role

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation