Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Honda swing
Discussion: Présentation Honda swing
Afficher un message
Vieux 29/08/2011, 10h53   #16
Akkarin
En rodage...

inscrit le 28/08/2011
de Villejuif
Honda innova

Pouvoir de réputation: 9
Akkarin a beaucoup d'amis au Club !Akkarin a beaucoup d'amis au Club !Akkarin a beaucoup d'amis au Club !Akkarin a beaucoup d'amis au Club !
Bonjour,
Je souhait m'acheter un Honda s-wing quand j'aurai revendu mon scooter (honda innova) j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer pendant 20 minutes et j'ai été agréablement surpris,
Points positifs

Le confort malgré une selle un petit peu trop haute pour mon 1,65m le swing est vraiment très confortable, le guidon est à bonne hauteur avec les commandes très bien pensées
Le freinage est au top! on à l'arrêt très rapidement et on ressent tout de suite l'efficacité du freinage qui nous met tout de suite en confiance
La protection contre le vent est très agréable
en bref, derrière le swing on se sent bien!

Points négatifs

Je pensais avoir beaucoup plus de facilité pour pouvoir dépasser avec le swing en comparant à mon innova et en fait, je trouve qu'il lui manque pas mal de couple pour pouvoir dépasser sans difficulté...
Une sensation de tremblement au niveau du casque,surement du au vent vers les 80kms
Manque un peu de place sous la selle "possibilité de mettre un seul casque"

Points non élucidés

Et oui, y'a des questions qui sont toujours en attente comme l'ABS,le swing est proposé en deux version, est ce que l'ABS sur un scooter est vraiment éfficace?
Est ce que les entretien peuvent être réalisés soit même? les vidanges et les filtres?
La consommation réel "approximative" ? avec mon innova le plein me coutait 3,80 "98" et je pouvais parcourir 120 KMS

Merci de m'éclairer svp sur ses différentes questions
Akkarin est déconnecté   Réponse avec citation