Discussion: Présentation dpiro - PIAGGIO Xevo 125 2010
Afficher un message
Vieux 28/08/2011, 09h46   #40
dpiro
Membre Junior

inscrit le 14/11/2010
de Clisson
Piaggio Xevo

Pouvoir de réputation: 32
dpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Clubdpiro est dans le carré VIP du Club
Bonjour à tous,

Après une looonngue absence et pas mal de changement...je viens annoncer que je vends mon scooter pour...passer le A... Pourquoi...comment? Bah ma moitié a trouvé du taf, on a déménagé tout ça tout ça...et on est sur le A à fond: Code en poche depuis deux semaines et première leçon de plateau hier...!!!

Sinon, le scoot a maintenant 6500 Km...j'ai donc bien roulé depuis décembre 2010!!! Il est toujours comme neuf...pas de grosse frayeur dessus et vraiment content d'avoir débuter sur une machine comme ça. Juste un petit problème de durite de dépression qui empêchait le scoot de tenir le ralenti à froid... Régler à la révision des 6000kl!

Coté moto, on passe le permis sur des ER6N... On est pas fixé sur le type de la moto mais avec un budget de 3000roros pour un roadster type fazer... c'est confortable!

voila les news et dsl du temps d'absence!
dpiro est déconnecté   Réponse avec citation