Discussion: Alarme ???
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 20h25   #5
scootRider
Membre

inscrit le 30/06/2011
de moselle
Honda Deauville 650

Pouvoir de réputation: 159
scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !
Re

le règlage est assez facile et se fait à partir de la télécommande. La notice en français est complete mais écrit très petit. Cependant on peut télécharger la notice sur le "net" au format PDF et ainsi l'agrandir et l'imprimer pour les vieux comme moi. Coté branchement si tu veux faire simple il y a : 1 fil +, 1 fil- et 2 fils que tu branche sur le + des clignotant de chaque coté.
Comme ça à la mise en service de l'alarme, tu as un "bip" et un signal "optique" des clignotants.
La sirène quand à elle est très forte, elle pète les oreilles. Il y a aussi un bip clignotant quand tu les mets en marche pour ne pas oublier de les arrêter, ça tombé bien sur mon x8 ils étaient en sourdine et j'oubliais toujours. Bon tout cela et réglables sur la télécommande. la sensibilité quand à elle est aussi réglable sur la télécommande, je l'ai mis au minimum car trop sensible. Je reproche aussi l'autonomie de la pile du beeper environ 10 jours( pas trop grave c'est une pile AAA LR3 ) que l'on trouve partout et pas chère. Voilà si quelqu'un a encore des questions..........

a+++++++++

Max ( Moselle ).
scootRider est déconnecté