Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Alarme ???
Discussion: Alarme ???
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 18h42   #3
scootRider
Membre

inscrit le 30/06/2011
de moselle
Honda Deauville 650

Pouvoir de réputation: 160
scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !
salut
Je me suis acheté sur "cdiscount" une alarme Beeper X6R pour seulement 39,99 euro.
A ce prix jai tenté ma chance. Il faut savoir que c'est produit chinois. J'étais vraiment étonné quand je l'ai reçu. Je trouve qu'il est de bonne qualité et en + ça fonctionne.
Il y a différent branchement et réglages. cependant je n'ai pas branché le démarrage à distant ni le coupe circuit. Dons, je n'avais que 2 fils à mettre + la siréne.
Jai fais quelques essais et ça à l'air de bien fonctionner. Le beeper fonctionne jusqu'à à peut près 300 m. Voila pour qui cherche une petit alarme pas trop chère.
A++++++++++++++
Max (Moselle ).

Beeper X6R Alarme moto/scooter - Achat / Vente SIGNALISATION / SECURITE ROUTIERE Beeper X6R Alarme moto/scooter - Cdiscount.com
scootRider est déconnecté