Discussion: Hésitations d'achat
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 16h59   #33
scootRider
Membre

inscrit le 30/06/2011
de moselle
Honda Deauville 650

Pouvoir de réputation: 159
scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !
salut à tous.
jai un peu parcouru ces quelques commentaires et c'est vrai Les bb 650 c'est le top et je trouve que les 400 sont pas trop mal aussi. J'étais à 2 doigts de me prendre un 400 burgman "occaz" de 2009. Cependant d'après ce que jai pu lire sur différents site à ce sujet. Les burgman ont une mauvaise réputation de fiabilité niveau boite de vitesse ou embrayage, l'un c'est le l'embrayage qui broute et l'autre c'est la vis du cvt qui fait des sienne et cela dur déjà un bout de temps sans que Suzuki se bouge un peu le cul. Un ami à moi c'est déjà fait changer 2 fois sa cloche d'embrayage sur un 400 de 2008.
Certains concessionnaires font comme si tout allé bien. Alors Monsieur Suzuki !!! on veut vendre ou pas ??? Autrement il n'y a rien à dire. Je trouve que se sont vraiment de belles machines. Se sera sans doute mon prochain scoot, si les problèmes de boites seront réglées.

a+++++++++++ Max ( Moselle )
scootRider est déconnecté