Discussion: Présentation vieux motard qui se convertit au scoot
Afficher un message
Vieux 24/08/2011, 17h09   #3
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par rene31 Voir le message
Bonjour à tous.
Et oui, après de longues hésitations, je vais me tourner vers le scooter; à priori, ce n'est pas mon truc , moi qui suis habitué depuis plus de 50 ans à avoir quelque chose entre les jambes, mais, j'en ai essayé et, je pense que le fait de ne plus avoir à changer de vitesses va me convenir, conduite plus cool! donc, enchanté de faire votre connaissance et à bientôt.
Bah, tu peux conduire cool avec presque tout type de bécane.
Quels scoots as-tu essayé ?