Afficher un message
Vieux 24/08/2011, 17h06   #2
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par rene31 Voir le message
Bonjour
Nouveau, je me suis présenté; je n'ai pas encore acheté le scooter mais c'est une question de jours! j'ai le choix entre 2 occases; un SW 400 gris de 2007 avec 1600 kms à 3900e et un SW T400 blanc de 2009 avec 8500 kms à 4500e . Les 2 sont en parfait état . Je ne connais pas les évolutions entre ces 2 années modèle mis à part ce qui est visible: les phares . Qu'en pensez vous? merci de vos conseils ; bonne soirée et à +
Concernant le SW, il aurait fait 1600km en 4 ans ?
Ca me parait louche; c'est ce que je fais en 1 mois !!!