Discussion: Présentation ivan swt-600 qui guidonne et reguidonne
Afficher un message
Vieux 22/08/2011, 13h53   #85
Nico Ixtem Moto
Membre

inscrit le 11/07/2011
de Annecy Le Vieux
Honda CB1000R ABS

Pouvoir de réputation: 213
Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par ivan Voir le message
en Tmax... N'importe quoi.... C'est cher à l'achat, cher à assurer, ça consomme, et il n'y a pas de place sous le selle... Alors autant se remettre à la moto avec un bon TDM ou VFR.
Et en plus, tu ne dort jamais tranquillement avec un Tmax dans ton garage alors quand tu sors, je ne t'en parle pas, il faut le garer devant le resto et avoir toujours un œil dessus.
Ivan
Oui en effet le gros problème du tmax est le vol... (d'où l'assurance très cher). Mais tu sais il y a encore 3 mois je vivais dans un coin peinard en province... Le vol n'est pas un critère que je prends en compte lorsque je parle d'un véhicule

J'évoque souvent le tmax car un jour j'ai été déposé sur circuit par un pilote du DDT en Maxou... J'ai tellement halluciné que je me suis dit que ce scoot' était un truc de fou... mais bon ce n'est pas la moto/scooter qui fait le pilote

Nico Ixtem Moto est déconnecté   Réponse avec citation