Discussion: Hésitations d'achat
Afficher un message
Vieux 21/08/2011, 23h48   #23
Carbo
Habitué

inscrit le 09/01/2009
de Chatou
F800GT

Pouvoir de réputation: 833
Carbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète MarsCarbo va se poser sur la planète Mars
J'avais beaucoup hésité à prendre le BB650, mais après avoir parlé longuement avec mon ancien Cons Suz, j'avais abandonné.

C'est un super scoot, le top du marché, mais les problèmes de fiabilité sur le CVT m'on fait peur...
Mon cons avait beau changer la fameuse vis régulièrement, il continuait à avoir de la casse. Quand j'ai vu le prix des factures après garantie classique, c'était juste hallucinant.

Ceci dit, il avait aussi quelques BB avec des kilométrages impressionnants parmi ses clients, dont un qui avait presque 100000kms avec CVT d'origine, comme quoi le mode d'utilisation doit être important.

Si il y avait une garantie longue durée sur le CVT, pièces ET MO, je l'aurais sans doute acheté.

Enfin bon, je continue à regarder si Suz va donner une nouvelle jeunesse à son big scoot, sinon je suis très content de ma NTV, et commence même à m’intéresser à la 12RT.
Carbo est déconnecté