Discussion: Hésitations d'achat
Afficher un message
Vieux 21/08/2011, 23h00   #22
RS MAN
Membre addict

inscrit le 18/10/2010
de Lyon 7éme
SW-T 600 GPSisé-TopCasé

Pouvoir de réputation: 1537
RS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du JupiterRS MAN quitte Mars et prend la direction du Jupiter

Citation:
Envoyé par evlk6 Voir le message
J'ai un BB acheté neuf en décembre 2010 (suite à la vente de mon MP3), j'ai déjà 13000 km et j'en suis satisfait. Oui il est lourd à déplacer à l'arrêt, oui les suspensions pourraient être plus performantes , mais il me protège bien, le frein moteur est efficace, et son coffre est très pratique. A ce jour ce véhicule est vraiment génial et j’espère que la vis du CVT (il parait qu"elle est plus longue à partir des modèles 2010) tiendra au fil des kilomètres.
Il paraît que cette fameuse visse du CVT coûte 3 euros et peut donc être changée à chaque révision à titre préventif