Afficher un message
Vieux 01/10/2006, 12h38   #4
Baguerrah
Membre addict
 
Avatar de Baguerrah
 
inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Messages: 1866

Pouvoir de réputation: 20
Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !Baguerrah est une petite vedette au Club !


voilà ce que michelin à écrit dans sa lettre aux actionnaires de décembre 2004:

Michelin Airless
Imaginez une roue qui n’aurait plus besoin d’être gonflée, qui ne pourrait donc plus crever et qui ne demanderait plus d’entretien. Normal, elle ne contiendrait pas d’air ! Schématiquement, il s’agit d’une structure radiale réalisée avec des matériaux composites sur laquelle est collée une bande de roulement en caoutchouc. Si au fil des kilomètres la bande de roulement s’use, il suffit de la faire rechaper. En revanche, la structure radiale est conçue pour durer autant d’années que le véhicule. Sa construction particulière rend Michelin Airless très bien adaptée non seulement aux véhicules de tourisme, mais aussi aux Deux roues.

Ils ont visiblement toujours pas annoncé la mise sur le marché J'ai un grand cousin qui bosse au developpement des pneus chez Michelin, j'essayerai d'avoir des infos
__________________
Baguerrah est déconnecté