Discussion: Présentation Bonjour bonjour!
Afficher un message
Vieux 19/08/2011, 18h11   #23
scootRider
Membre

inscrit le 30/06/2011
de moselle
Honda Deauville 650

Pouvoir de réputation: 159
scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !scootRider est au sommet de son art !
Bienvenue au club Yann. Pas mal les motos de collections, quand on voit tout ce changement depuis. Je me rappelle encore de ma première mobylette bleue, sacoche en cuire, porte bagage, rétro coté gauche, petite boite à outil. C'était le bon vieux temps. le matin pour démarrer la bête je devais quand même pédaler comme un fou. décompression, compression, starter.....Il fallait les 2 jambes, les deux mains et entre les dents je tenais les moufles que ma mère ma tricoté pour que je n'ai pas froid aux mains. Quelle époque. Bon je pouvais pas me plaindre, mon père lui n'avait qu'un vélo pour aller bosser.

allé, je te laisse avec mes conneries et bonne route à toi.

Max ( Moselle )
scootRider est déconnecté   Réponse avec citation