Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Et un K15 de plus !
Discussion: Présentation Et un K15 de plus !
Afficher un message
Vieux 18/08/2011, 18h04   #1
JuB0
Membre Junior

inscrit le 18/08/2011
de Toulouse
Satelis K15

Pouvoir de réputation: 9
JuB0 a beaucoup d'amis au Club !JuB0 a beaucoup d'amis au Club !JuB0 a beaucoup d'amis au Club !JuB0 a beaucoup d'amis au Club !
Tongue Et un K15 de plus !

Hello à tous les scootards ! (et à toutes les scootardes bien entendu ...)
Le lurkeur que je suis se décide à se présenter à vous :

Je suis (l'heureux) possesseur d'un beau K15 gris, en version Premium je crois (la version sans rien en option).
Cela fait pile-poil un an que je l'ai acheté, pour 1900€ avec 9.000Kms au compteur.
Un an plus tard, il a .... 15.000 Kms ou presque.
Faut dire que quand je l'utilise, je fais quasi 80km/jour : campagne + autoroute + ville.
Qu'il fasse 35° comme en ce moment ou parfois -2°, le plaisir est là et le temps gagné sur la bagnole dans les bouchons toulousains vaut largement le coup.
Je n'ai pas de point de repêre fiable n'ayant jamais conduit d'autre scoot 125, mais il est clair que le K15 pousse fort.
Certains le disent peu faible, mais je n'ai pas à me plaindre de ce coté là : il ne m'a fait que de rares crises, et c'était un peu de ma faute je pense ...
Je le bichonne tout seul : vidanges, pneus, plaquettes, bougie, filtres, etc ... j'ai plaisir à le faire et mon porte-monnaie apprécie.
Il va bientôt falloir que je m'attaque à remplacer la courroie (plutôt aux courroies) et à jeter un oeil au KKKompressor.
Je ne croise des versions "K" que rarement dans le sud-ouest, des versions 4V à tous les coins de rue par contre ...
Je ne vous mets pas de photo car ... je n'en ai pas.

Voilà, au suivant !
JuB0 est déconnecté   Réponse avec citation