Discussion: PV contestable ?
Afficher un message
Vieux 17/08/2011, 14h36   #13
rod_H
Incontournable

inscrit le 15/08/2007
de 78 Vélizy
SWT 600

Pouvoir de réputation: 936
rod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Marsrod_H va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par nicburge Voir le message
J'ai pas fait de photo sur le moment donc chui marron
J'y suis retourne ce matin, je me suis garre porte de clignancourt pres de la station Total situee a au moins 600 metres...sur un trottoir (mais ne genant personne non plus). J'ai rien eu cette fois-ci mais c'est clair que nous sommes des pompes a fric...c'est un tout petit peu abuse !
T'y retournes et tu fais la photo en plan large afin de voir le scoot par rapport à la largeur du trottoir ; c'est juste une illustration et la preuve de ta bonne foi, la police ne va pas savoir si tu l'as prise y'a 1 mois, hier ou aujourd'hui (sauf si le jour du PV il neigeait et qu'aujourd'hui il fait beau )