Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PV contestable ?
Discussion: PV contestable ?
Afficher un message
Vieux 17/08/2011, 12h42   #9
willy86
Membre addict

inscrit le 12/10/2010
de Buxerolles
Peugeot Satelis 125

Pouvoir de réputation: 1036
willy86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Marswilly86 lance son exploration sur la planète Mars
Désolé pour toi mais contester le pv sera dur

Même si l'infraction n'est pas justifié à partir du moment où sur l'amende le modèle du véhicule et la plaque sont bonnes sera à toi de prouver que tu n’étais pas garé à cet endroit

Je le sais car il même arrivé la chose, la date était fausse et le nom de la rue aussi, j’ai vu avec un conseil juridique qui m’a dit que c’était à moi d’apporter la preuve de la contestation