Discussion: PV contestable ?
Afficher un message
Vieux 16/08/2011, 18h59   #1
nicburge
Membre

inscrit le 13/12/2008
de St-Quentin en Ynes
BMW R 1200 GS

Pouvoir de réputation: 47
nicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Clubnicburge est dans le carré VIP du Club
PV contestable ?

Salut a tous,

Je suis alle ce matin a la Prefecture de Police de Paris située Boulevard Ney pres de le porte de Clignancourt pour obtenir enfin mon A version cartonnée.

Je passe sur le monde dans cette satanée Préfecture et sur le fait que je suis probablement un des seuls dans ce cas vu l'épaisseur des dossiers de la plupart de mes compagnons d'attente..
M'enfin...
Ah oui je passe sur cette C%$&^*"? qui refuse de me donner mon permis car je n'ai pas de quoi prouver mon identite, je lui ai présente mon permis et non, ca ne lui convenait pas...punaise, attendre 45min pour se faire dire ca...

Je m'étais donc garé ici :
prefecture de police de paris,boulevard ney - Google Maps

Pour situer dans cette partie du boulevard Ney, on ne peut pas se garer dans quelque place bateau que ce soit, il n'y a strictement rien, nada, queud' et que l'emplacement de cette Préfecture est en plein milieu du boulevard séparant 2 portes du periph (Clignancourt et AUbervilliers) pour donner une idée de la distance...

Je me suis donc ramasse une prune de 35 Euros Ca va spa cher pour stationnement sur trottoir. Or je me suis gare sur la partie sableuse du dit trottoir. Ce trottoir doit bien faire 7-8 mètres de large donc 3 metres pour les piétons en bitume et moi j'étais sur la partie sableuse de 5 metres environ, n'entravant aucunement le passage des piétons.

En lisant cet article sur moto-station je me dis que je peux peut-etre contester non ? Le stationnement des scooters à Paris et dans les grandes villes

Merci d'avance pour vos idées ?

Dernière modification par vince34 ; 16/08/2011 à 19h48..
nicburge est déconnecté