Discussion: Hésitations d'achat
Afficher un message
Vieux 15/08/2011, 17h55   #8
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

1) le CVT depuis 2010 résolu ?

je ne peux te repondre sur les modeles 2010, mais en 2008 quand j'ai acquis le BB, j'avais fais des recherches a ce sujet, la casse survenait aux alentours de 40000kms et tout dependait aussi de comment avait été mené le moteur ainsi que sa boite....

il parait que si tu ne fais pas une utilisation constante du mode boite manuel mais plutot en mode auto, la casse est limité

quoi qu'il en soit, si tu devais prendre un d'occaz....pour plus de securité il vaut mieux la changer mais comme tu veux prendre du neuf, donc

2) louvoiements dès 110km/h sur modèles avec amortos d’origine ?

ah bon
j'avais un executive de 2005, ca m'est arrivé de faire des long trajet sur autobeurk (au dela de 130), aucun soucis

3) confort avec les amortos d’origine ?

du pull man, un canapé ....ce n'est pas pour rien que le bigburg est considéré comme la goldwin des scoot

4) Vibrations au ralentit ?

non plus

quand au conseil de carburant, pas mieux que mes camarades

scouteuxhandi est déconnecté