Discussion: Envie de changer
Afficher un message
Vieux 15/08/2011, 14h57   #30
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7830

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Ah, le fameux syndrome du changement
Comme les autres je dis : ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un syndrome, pas un symptôme , tu n'es pas malade

Et si tu penses au A tu vas y arriver. Donc je serai tenté de dire comme les autres : garde ton scoot qui est neuf et te convient. En le changeant par un d'occasion tu prend le risque de tomber sur un mauvais n°. Et même si tu accumules les km, en passant ton A l'année prochaine, tu auras toujours un scoot de première main à revendre (cela peut compter)

Si tu veux vraiment te faire une idée de la différence entre ton scoot et un autre, à un minimum de frais (sans en avoir forcément une idée exhaustive, mais c'est déjà mieux que rien à, va faire un ou deux essais. Et cela te dira peut-être si le jeu en vaut la chandelle
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté