Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 18h18   #36
getdown45
Membre Junior

inscrit le 05/06/2007
de Lyon
Un Blacksat, ca y est!!

Pouvoir de réputation: 10
getdown45 est sur le bon chemin...
Bon finalement il ne m'aura pas fallu une semaine pour la réflexion ca sera un K15!
Cet après midi je suis passé chez un autre revendeur Peugeot et là l'acceuil fut moins chaleureux. Lui demandant un "devis" pour un K15 et quelle prix pourrait il me faire, il n'a pas pris le temps de savoir quel finition m'intéressait ou quels accessoires je voudrai, il m'a répondu pas de remise mais 300 euros d'accessoires offerts (ce qui est déja fort sympathique ). Cependant j'ai eu un moins feeling avec ce concessionnaire et une moins bonne remise il faut le dire qu'avec le premier. Je suis donc repassé voir le premier revendeur et me suis entretenu avec lui pour voir certains détails (casques offerts, etc). J'attends son coup de fil demain (je vais voir s'il me rappelle) pour me donner un delai de livraison pour le Blacksat que je ferai équipé avec la chaîne lasso (type city, car un éxecutice c'e'st trop cher pour moi) et le dosseret, bref pour un total de 4830 euros, il est équipé prêt à rouler et avec deux casques offerts. Mais si le délai un trop long ca sera un city classique. Donc wait and see et on verra demain s'il me rappelle.
getdown45 est déconnecté