Discussion: FFMC en détresse...
Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 18h42   #19
mamsoleil
Membre Junior

inscrit le 12/05/2007
de reze
altantic(atletique)

Pouvoir de réputation: 11
mamsoleil est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Tieno Voir le message
Le pb de la fédération des motards en colère c'est justement qu'ils sont en permanence en colère. Et ça, ça ne passe plus en terme d'image. Perso, ça m'énerve au plus au point de voir des mecs (leurs dirigeants) en rogne depuis 30 ans, jamais contents...
Qu'ont-ils de différents ces motards par rapport aux automobilistes? Pourquoi leur faudraient systématiquement des passes droit? Sont-ils supérieurs aux automobilistes?
J'admet qu'ils ont surement du faire avancer le smilblick sur bien des points. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la question. Mais les concentres de mecs râleurs... J'en suis pas.
D'ailleurs, je remarque que ça déteint sur pas mal de motards parce que sur la route, beaucoup sont agressifs, impatients, sûrs de leur supériorité, de leur priorité absolue. Je parle des gros cubes essentiellement.

Malheureusement en france seul ceux qui ralent et manifestent sont prix en compte .

Alors dis toi que grace à eux on peut etre content de profiter un peu de nos deux roue sinon je ne donnerai pas cher de notre peau au milieu du trafic urbain

Dernière modification par mamsoleil ; 08/06/2007 à 17h08..