Afficher un message
Vieux 14/08/2011, 11h21   #101
mimir
Habitué

inscrit le 17/04/2009
de Lyon
swt 400

Pouvoir de réputation: 83
mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !mimir est le King of The Club !
De passage sur Lyon hier, j'ai pu essayer chez suzuki Dardilly le fameux BB650 modele executive.

Venant d'un b12 , je vous fait part de mes impressions.

Deja il est jolie, en blanc avec les retros ouvert je le trouve vraiment pas mal , large et imposant.

Le poid ne se fait pas du tout ressentir , perso j'avais l' impression d etre sur mon sat 125.

Niveau confort ,c'est plutot bien , on est a l'aise ,les grands de tailles peuvent allonger leur jambes.Les retros sont impressionants ,encore plus gros qu' une voiture.

La bulle en position hauteprotege super bien meme a grande vitesse .(130km/h)

Les premiers metres sont destabilisants et j'ai trouver la direction trop souple.

Apres une ballade au mont du lyonnais ,un peu d autoroute la traversé de quelques villages de campagne ce scooteur ma seduit.

Il est claire que l'on est plus sur la meme puissance qu'une grosse cylindré et ça se sent lors des depassements .Il faut bien anticipé.

Dans les virages je ne me sentent pas trop en securité et ça confirme ce que je pensait , par temps de pluie faut faire quand meme hyper gaffe.

Pour resumer :

+ il est jolie et fait classe
+ les equipements sont vraiment sympatiques (selle chauffantebulle electrique...)
+ Une puissance sympatique
+ Un quotidien plus agréable ( place a bord, pas de chaine a graisser)
+ Un tres grand coffre et des vides poches ( ca me manquait ça).

-Un prix du neuf complement fou (le concessionnaire me demande 3400euros +mon b12 de Avril 2011 quasi neuf pour avoir un bb650).
-Une tenue de route qui laisse a desirer avec de toutes petites roues par rapport au gabarit de l'engin.
-J'ai l'impression que les composants font un peu cheap , beaucoup de plastique.
-Une boite automatique qui ne sert a rien et qui fait gonfler la note.
-Le bruit du pot qui a un bruit de casserole.

Dommage que conscructeur ne nous sortent pas un scooteur identique avec des roues de moto et une finition au top.
La ,on frolerait la perfection.

Faut que j 'essaye la RT et je prendrai ma decision en Septembre.
mimir est déconnecté