Discussion: Présentation En un nouveau vieux !
Afficher un message
Vieux 13/08/2011, 10h35   #1
ARCYSIEN
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 10/08/2011
de YVELINES (78)
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 0
ARCYSIEN est sur le bon chemin...
En un nouveau vieux !

Vieux je ne sais pas , 46 balais, mais toujours en scoot pour mes déplacements sur PARIS et RP, soit + 10 000 KM par an .

1er achat en 1986, un YAM Béluga ! Ceux qui ont connu peuvent témoigner qu’on était loin du TMAX d’aujourd’hui et pas simplement question de cylindrée. Je me souviens de la pub qui prétendait que c’était un caviar ! ! Je dirais plutôt une sorte de copie améliorée du PX PIAGGIO .

Quand on goute au scoot comme mode de déplacement urbain, on en devient généralement et définitivement mordu tant c’est pratique. C’est mon cas, même si les années passant je deviens de plus en plus raisonnable et ai même parfois la trouille quand je roule en RP .

Après j’ai apprécié ou détesté des scoots comme les HONDA Lead, PEUGEOT SV, PIAGGIO HEXAGON, X8, etc……..

Aujourd’hui je me déplace en PIAGGIO MP3 400 LT, scoot que je trouve aussi attachant que me révulse parfois son constructeur dont j’avoue être incapable de me séparer. Situation classique de couple que je ne connais plus au quotidien puisque j’ai su rompre il y a quelques années.
Enfin, je ne viens pas sur ce forum pour vous parler de mes histoires de cœur mais pour essayer de vous faire partager mes expériences de scootériste aguerri, merci à vous tous d’en faire de même ! ! !

Donc A+
ARCYSIEN est déconnecté   Réponse avec citation