Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Aide à l'achat: Nexus ou Dink-Street
Afficher un message
Vieux 12/08/2011, 15h48   #13
abricot
Pilier de Club

inscrit le 02/04/2009
de ici et là
Kymco DS 300

Pouvoir de réputation: 1157
abricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Marsabricot lance son exploration sur la planète Mars
Kymco Dink Street 125 i :

Vitesse maxi : 111 km/h

Accélération 0-100 m : 9 sec

Diamètre braquage : 4170 mm

Conso. moyenne : 4,0 l/100 km

Autonomie : 310 km

Gilera Nexus 125 ie :

Vitesse maxi : 112 km/h

Accélération 0-100 m : 8,2 sec

Diamètre braquage : 4350 mm

Conso. moyenne : 4,0 l/100 km

Autonomie : 375 km

Kymco : Essai du scooter KYMCO Dink Street 125 avec photo et vidéo - Scooter Infos

Nexus : Essai du scooter GILERA Nexus 125 ie avec photo et vidéo - Scooter Infos

Vu la différence de prix, perso, je prendrais le Kymco, j'aime bien sa gueule. Pour l'entretien tous les 4'000km, c'est une simple vidange à faire sois-même sans problème et tous les 8'000km, remplacement mousse de filtre à air et bougie et basta. La courroie et les galets, ça doit pas être avant 12'000km sauf erreur. Donc que du classique...

A savoir que le Kymco est plus confortable que le Nexus et l'assise est plus basse, le Nexus 125 ie à une hauteur de selle trop importante à mon goût.
abricot est déconnecté