Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 15h37   #55
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

et bien je ne sais pas si je peux le dire (les xmanien vont me pourrir...), mais hier alors que je rentrais pépère (pas trop pépère en fait ), je tombe sur un mp3 sur la N20...

Attention, le ridicule ne tue pas !

Au feu vert, poignée dans l'coin, je prend quelques mètre au mp3 et là
à partir de 40/50 km/h, je vois le mp3 me ratrapper et me doubler l'enfoiré
Il avait un pot (jai pas vu la marque du pot mais c'était une cartouche type carbonne comme le devil) et je soupsonne fortement qu'il avait un vario, c'est pas possible autrement (c'était bien un 125)...

Pareil, un x8 cette fois, j'était en duo dans Paris (avec un pote de même taille, même poid que moi) et là je vois au feu un x8 devant moi en duo (un mec et une nana), et bien pareil, il devait être malossisé ou je ne sais quoi, mais il accélairait plus fort que moi... sniffffffffff

Bref, je suis full origine, je fais 1m84 pour 85 kg, je ne fais que de la ville avec ce scoot et je suis impatient de le poliniser pour remettre les pendules à l'heure, grrrrrrrrrrrrrrrr

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté