Afficher un message
Vieux 12/08/2011, 10h51   #6
MUPI 04
Membre Junior

inscrit le 25/03/2011
de Digne (04)
MP3 400ie LT

Pouvoir de réputation: 18
MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!MUPI 04 est vraiment formidable !!!
Mon DS

Salut tous,

Citation:
Envoyé par papic68 Voir le message
La question ne se pose même pas... Pour avoir eu un Nexus, plaisir, sensations
sont au rendez vous.
Le DS je l'ai essayé et comment dire il est lourd bruyant et très mou du genoux.
Quand aux équipements sur le Nexus il y a foule en option, tu pourras vraiment te faire plaisir.
Kymco révision tout les 4000, Nexus tout les 10 000 pour le IE.
Ah bon je me suis pas rendu compte en un peu plus d'1 an d'utilisation qu' "il est lourd bruyant et très mou du genoux"
Sur le mien j'ai uniquement changé les galets d'origines 13gr par des Kymco 12gr sinon tout le reste est d'origine , je ne le trouve pas "mou du genoux du tout" démarrages, reprises et vitesse max atteinte très rapidement et facilement malgré les 100kgs au compteur que j'affiche sur la balance donc j'imagine même pas quelqu'un pesant dans les 80 kgs
Voilà c'est juste mon expérience perso avec mon DS 125i avec bien sur un bon rodage suivi à la lettre

A+
MUPI 04 est déconnecté