Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation ivan swt-600 qui guidonne et reguidonne
Discussion: Présentation ivan swt-600 qui guidonne et reguidonne
Afficher un message
Vieux 12/08/2011, 11h50   #60
ivan
Membre

inscrit le 02/08/2011
de taverny
Integra 700

Pouvoir de réputation: 105
ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !ivan est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par papyjo78 Voir le message
j'ai lu ça : De la à affirmer que ces suspensions sont parfaites, peut-être pas… En effet, à basse vitesse et en solo, certains gros chocs sont toujours encaissés trop violemment, notamment en détente. Fournales reconnaît d’ailleurs que la conception oléo-pneumatique ne permet pas d’être plus efficace sur ce type de choc, même en diminuant la pression interne à l’aide de la pompe.

Tu en penses quoi Ivan de cet essai chez scooterInfo ?
Bien c'est bien simple, je trouve ça vraiment mieux avec les Fournalès.
C'est certainement pas parfait mais maintenant je me sens plus en sécurité et c’est le principal...
Et pour les gros chocs, moi j'en ai peu, je roule beaucoup sur autoroute.
J'ai pas d'actions chez Fournalès (ailleurs non plus et c'est pas plus mal en ce moment ) mais ces amortisseur sont de loin bien mieux adapté que ceux d'origine.
Je viens de changer le pneu arrière par un Diablo, je pense que je vais rapidement en mettre un à l'avant car ce matin sous la pluie j'ai légèrement glisser de l'avant avec le hoop.
Après je m’occuperai d'affiner la pression.
J'suis à 5,5 pour l'instant et ça me semble plutôt très bien.

Ivan
ivan est déconnecté   Réponse avec citation