Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 16h34   #53
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
bavoila cest la ou se trouve le danger
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
oui mais ça ce n'est pas spécifique au MP3... sur n'importe quel engin, l'abus de confiance peut-être un danger
ma remarque avait pour but de vous faire comprendre que le temps d'adaptation à un modèle différent est plus ou moins long, et je n'ai commencé à me sentir bien sur le MP3 qu'en fin de balade .
au début, je n'osais pas y aller franchement dans les virages, et du coup je le trouvais presque dangereux ... alors qu'au fur et à mesure des quelques kms (et les quelques virages) que j'ai fait, j'ai commencé à sentir la différence

autre exemple : au premier feux rouge j'ai voulu utiliser le système de blocage qui évite de mettre pied à terre, et n'ayant eu qu'une demo du conc, j'ai failli me vautrer ... alors qu'une fois que l'habitude est prise, c'est royal

tout celà pour vous dire qu'aprés un temps significatif d'utilisation, je pense qu'on se fait une meilleure opinion du MP3 et de son comportement routier