Discussion: Présentation [Présentation] Iceman
Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 15h56   #14
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Iceman Voir le message
le seul 125 que j'ai essayé c'est la majesty...

j'ai une grosse préference pour le x9, le satelis me plait surtout pour le coffre...
par contre il y a tellement de modèles de x9 (en occasion) que je m'y perd, c'est quoi les différences entre les différentes versions?
le dernier modèle du X9 est le X9 Evolution (avec une série spéciale "Bord de Mer" mais il n'y a qu'un exemplaire , et il est vendu )

le modèle X9 Evo sorti en 2007 est à la norme Euro3, c'est je crois la seule différence !
tu peux en trouver d'occasion, mais saches que le prix est passé à 3699€ depuis fin 2006, ce qui fait que les modèles d'occasion doivent se négocier en tenant compte de cette baisse ... et puis ça peut te permettre de penser à acheter neuf

tu peux te repérer à l'année de mise en circulation pour connaitre le modèle, ainsi qu'à certains autres petits trucs qui ont changés (les rétros, le tableau de bord, ... et les stickers )