Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Aide à l'achat: s-wing / satelis
Afficher un message
Vieux 10/08/2011, 08h08   #23
JB62
Pilier de Club
 
Avatar de JB62
 
inscrit le 12/05/2011
de Bordeaux
Baleine Teutonne

Messages: 3956

Pouvoir de réputation: 1693
JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)JB62 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Tout dépend aussi du type de trajet que tu vas faire.

Le Sat à une meilleure vitesse de pointe. Ça se joue à quelques km/h mais parfois c'est important sur voie rapide.

Le S-Wing démarre mieux au feux.

Si tu prend un Satelis Evo tu ne devrais pas avoir de pb de fiabilité.

Voici un lien vers le coût au km des 125 Scooter Infos | Actualité | Achat, entretien, assurance... le vrai prix de votre scooter : le bilan. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est une indication même tu achètes d'occas.

Et surtout essaie les deux machines il se peut que tu ne sois pas bien sur l'une d'elle et ton choix se fera naturellement.

Pour info sur mon Sat Evo en 2 ans et 8400 km (surtout de la ville), je n'ai eu qu'une seule panne sous garantie : le pignon lanceur du démarreur à changer.
JB62 est déconnecté