Club-ScooterGT.com - Afficher un message - FFMC en détresse...
Discussion: FFMC en détresse...
Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 14h16   #11
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 49
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Tieno

Je pense que tu fais un amalgame entre le nom de l'association (je suis d'accord sur un changement de nom moins agressif) et l'image que renvoie certains motards et/ou scootéristes.

Je ne suis pas adhérent à la FFMC mais j'ai suivit et participé à certaines manifestations ces dernieres années. Tout ce que j'ai pu y voir, c'est une volonté générale d'améliorer les conditions de route et de sécurité des gens ayant fait le choix de circuler en 2 roues.

Je ne vais pas reprendre les points que j'ai évoqué au début de ce post, mais certaines actions de la FFMC, on en profite tous aujourd'hui.
Sache qu'a aucun moment la FFMC ne milite poru des passe droits concernant les motards/scootéristes, au contraire, ils essaient au mieux de militer pour améliorer la cohabitation des 2 roues avec les autres usagers de la route.

Et je rajouterai qu'a aucun moment lors des manifs auquel j'ai participé, je n'ai vu de violence, d'agression envers qui que ce soit.