Discussion: Présentation Bonjour
Afficher un message
Vieux 08/08/2011, 18h46   #13
aladin83
Incontournable

inscrit le 10/08/2010
de Toulon
baleine bleue

Pouvoir de réputation: 4504
aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !aladin83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par marc01h Voir le message
bonjour à tous,
propriétaire d'un scooter Honda SH 300 depuis 1 an, après une Suzuki GN 250 et une BMW Strada 650.
Très heureux de faire partie de votre communauté.
63 balais, et toujours très content de me balader avec mon scooter qui a aussi sont petit côté pratique.
impressioné par le tenue de route de l'engin.

alors là je tombe sur le cul , excusez l'expression
je lis ton message , je regarde ton profil et que vois je ?
tu es de profondeville
ben figure toi que j'emmène ma fille début septembre à Namur ou elle va faire des études , je viens de passer 2 heures sur mon pc à la recherche d'un hôtel dans le coin
j'ai fini par en trouver un qui me convient et devines ou ????
à profondeville
Marrant hein ?
je te souhaite donc la bienvenue sur le forum et espère avoir le plaisir de te souhaiter la bienvenue en Visu devant un verre pendant notre passage la-bas
aladin83 est déconnecté   Réponse avec citation