Discussion: FFMC en détresse...
Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 11h21   #4
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 533
Tieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète MarsTieno se dirige vers la planète Mars
Le pb de la fédération des motards en colère c'est justement qu'ils sont en permanence en colère. Et ça, ça ne passe plus en terme d'image. Perso, ça m'énerve au plus au point de voir des mecs (leurs dirigeants) en rogne depuis 30 ans, jamais contents...
Qu'ont-ils de différents ces motards par rapport aux automobilistes? Pourquoi leur faudraient systématiquement des passes droit? Sont-ils supérieurs aux automobilistes?
J'admet qu'ils ont surement du faire avancer le smilblick sur bien des points. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la question. Mais les concentres de mecs râleurs... J'en suis pas.
D'ailleurs, je remarque que ça déteint sur pas mal de motards parce que sur la route, beaucoup sont agressifs, impatients, sûrs de leur supériorité, de leur priorité absolue. Je parle des gros cubes essentiellement.
Tieno est déconnecté