Discussion: Salut à tous!
Afficher un message
Vieux 06/06/2007, 09h46   #1
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Salut à tous!

Suite à ça:

Message privé: Vous avez reçu un avertissement sur Club Scooter GT Aujourd'hui, 00h13 touba vbmenu_register("postmenu_", true);
Abracadabra

Scooter: Xmax

(

Vous avez reçu un avertissement sur Club Scooter GT
Dear J-Seb,

You have received a warning at Club Scooter GT.

Reason:
-------
Mauvais comportement - Langage

Pour l'ensemble de ton oeuvre dans le post "Attention MP3 aux trousses !"

touba.
-------

Original Post:
http://www.club-scootergt.com/forums/showthread.php?p=63279
Citation:
Citation:
Posté par looser44
si pour toi savoir conduire un scoot c est de mettre gaz en ligne droite et atteindre sa vmax ok le mp3 250 est devant un x8 125
dans les virolos c est autre chose

tu habite ou j seb ? il n y a que des lignes droites ? alors vas y fonce achete le mp3

De plus en plus fort dans la connerie.
looser et fullpower:les deux as du pilotage du club qui n'ont pas la grosse tronche.
Débat clos pour moi pour dialogues de sourds et hors sujet.Merci et au revoir.
Warnings serve as a reminder to you of the forum's rules, which you are expected to understand and follow.

All the best,
Club Scooter GT

je prend aujourd'hui la décision de ne plus faire parti du club.Je ne vois absolument pas lequel de mes propos a été insultant hier soir envers qui que ce soit dans la discution concernant le MP3.Quand j'ai écrit "de plus en plus fort dans la connerie" je n'ai fait que répondre à une "attaque"de looser qui s'est permis de s'immiscer dans une incompréhension de texte qui au préalable m'opposait à Twicky.
Dans ma première réponse concernant le MP3,je n'ai fait que donner mon avis sur ce que je pensais de cette machine que j'ai déjà essayer.Si maintenant looser,twicky et d'autres pensent que mon avis est débile parce qu'ils estiment qu'il n'y a que looser qui puisse juger des capacités de cette machine en tant que pilote chevronné,il est vrai que ma place n'est plus ici comme celle de la majorité des autres membres.
Sachez que je n'ai pour ma part aucune prétention de pilote mais seulement celle d'être un conducteur de scooter(Peugeot K15 et non pas MP3)prenant beaucoup de plaisir journalier sur des trajets divers et variés en solo ou en duo,seul ou accompagné d'autres scootard partageant un plaisir ou loisir identique au miens.
Comme je l'ai déjà dit,j'ai 38 ans et passé l'âge de me tirer la bourre avec le premier venu se retrouvant à mes cotés aux feux tricolores en prenant des risques inconcidérés pour épater la galerie.Je souhaite longue vie au forum et que tous ceux qui contribuent à faire régner une bonne humeur et de bonnes parties de rigolades continues de le faire sans se prendre au sérieux comme ils l'ont toujours fait jusqu'à présent.J'ai été très heureux de passer de bons moments avec eux comme avec d'autres très dévouées pour le forum comme Kali(sans le citer)par exemple,fraichement débarqué ici et déjà très actif et attentionné.
Salut à tous.
J-Seb
J-Seb est déconnecté